Test
Présentation
L'AFPAI aide les adultes en situation de handicap.
Je souhaite appeler l'AFPAI : 02 38 06 13 50.
Je suis un adulte en situation de handicap.
Je peux travailler avec l'AFPAI.
Je peux me loger avec l'AFPAI.
Je peux avoir de l'aide avec l'AFPAI.
Je suis un adulte en situation de handicap.
Expliquer les types de handicap
Je peux travailler avec l'AFPAI dans 4 activités.
Je peux travailler à l'AFPAI dans la sous-traitance industrielle.
Par exemple :
-
Je colle
-
Je visse
-
J'assemble
Je peux travailler à l'AFPAI dans l'horticulture.
Par exemple :
-
Je plante des fleurs
-
J'arrose des fleurs
-
Je vends des fleurs
Je peux travailler à l'AFPAI dans la laverie.
Par exemple :
-
Je lave du linge
-
Je trie le linge
-
Je repasse le linge
Je peux travailler à l'AFPAI dans les espaces verts.
Par exemple :
-
Je m'occupe des jardins
-
Je passe la tondeuse
-
Je taille les haies
Je peux me loger avec l'AFPAI de 3 façons.
Je suis presque autonome.
Je peux vivre dans un foyer de vie.
J'ai besoin d'aide tous les jours.
Je peux vivre dans un foyer d'accueil médicalisé.
Je sais vivre seul.
Je peux aller dans un appartement et avoir de l'aide.
Je peux avoir de l'aide avec l'AFPAI de 2 façons.
J'ai besoin d'aide dans mon quotidien.
Par exemple, j'ai besoin d'aide pour :
-
Gérer mon argent
-
Ecrire un courrier
-
Voir un médecin
-
Sortir en ville
J'utilise le Service d'Accompagnement à la Vie Sociale.
Je veux m'occuper pendant la journée.
J'utilise le Foyer de Vie de Jour.







